Une expérience inédite et innovante sur un salon de recrutement.  

La fonctionnalité de matching développée spécifiquement pour les salons Compétences Cadres de l’Apec permet d »optimiser la qualité et la pertinence des contacts entre recruteur et candidat. 

Regarder la vidéo de présentation cliquez ici


Notre objectif, favoriser une rencontre de qualité avec : 

  • Une journée de rendez-vous planifiés (de 8h30 à 19h00)

  • La possibilité de préparer de vos entretiens en consultant à l’avance les CV des candidats qui sont intéressés par vos opportunités d’emploi

  • Une plus grande qualité des échanges lors d’entretiens de 15 min 


En image, l’exemple d’un matching entre les opportunités présentes sur le salon et les critères sélectionnés d’un candidat (fonction, niveau d’expérience, compétences et savoir-faire) :

En croisant les critères de vos opportunités d’emploi et le profil d’inscription des candidats du salon, notre outil de maching détecte les candidats qui correspondent à vos besoins. Ils retrouvent les opportunités d’emploi avec lesquelles ils « matchent » dans leur Espace Candidat personnel.

Ils souhaitent vous rencontrer ? le bouton « prendre RV » leur permet de caler un entretien de 15 minutes avec vous. Votre agenda de la journée est posé. Vous accédez aux CV des candidats et pouvez avant le salon, préparer vos entretiens.

Une expérience inédite et innovante sur un salon de recrutement

#reinventerlarencontre, #optimiserletempsdelentreprise, #augmentersonROI