L’expérience d’une mise en relation augmentée

Les salons Compétences Cadres vous permettent de rencontrer et recruter des candidats de votre région.

Quels que soient la taille de votre structure, votre secteur d’activité et le volume de vos recrutements, les salons Compétences Cadres vous permettent de bénéficier de prestations et de services clé en main. Votre entreprise est valorisée auprès d’une audience forte et qualitative de candidats.

Sur nos salons, les visiteurs ont l’opportunité de vous rencontrer, que vous soyez :

  • une entreprise,
  • un organisme de formation, une école, une université,
  • un intermédiaire du recrutement…

et d’avancer dans leurs projets professionnels avec l’aide des consultants Apec en profitant des ateliers et conseils individuels (simulation d’entretien, conseil sur CV) mis à leur disposition.

La Nouveauté 2020 :  Le matching, là où vos opportunités et candidats qualifiés se rencontrent. Une expérience inédite et innovante sur un salon de recrutement. L’application « APEC événements », devient votre outil salon avec un agenda personnalisé par recruteur, la consultation des profils et CV des candidats et bien plus encore. En savoir plus 

6 bonnes raisons de participer à un salon APEC :

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la crise sanitaire et en considération des conséquences sur l’économie et sur l’emploi, l’Apec a décidé de déprogrammer les salons de Toulouse (13/10), Strasbourg (10/11), Bordeaux (19/11), Nantes (08/12) et Lille (15/12).

Nous serons ravis de vous accueillir pour vos recrutements en PACA, Île de France et Auvergne Rhône Alpes sur nos salons de Aix en Provence, à L’Arena le 03/11 , Paris, à l’espace Grande Arche La Défense le 01/12 et Lyon, à la Sucrière le 11/12.

MESURES COVID-19

Sur les salons Compétences Cadres de l’Apec, en respect des consignes en vigueur toutes les précautions seront prises pour garantir la sécurité et la santé des visiteurs, des exposants, des prestataires et du personnel Apec :

  • Port du masque obligatoire sur le salon

  • Mise à disposition de gels hydralcooliques à différents endroits du salon

  • Marquage au sol et mise en place de sens de circulation

  • Suivi en temps réel des flux afin de contrôler le nombre de personnes présentes au même moment et de limiter l’accès au salon si cela est nécessaire

  • Hausse de la fréquence de nettoyage des zones de contact

  • Communication renforcée sur les gestes barrières et les règles de distanciation physique

Chiffres clés saison 2019

En 2019, l’Apec a organisé 9 SALONS EN FRANCE : à Nantes, Lyon, Lille, Aix en Provence, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg et à Paris (en juin et décembre).

 

 

Ils nous ont fait confiance en 2019 :

Les Salons Compétences Cadres accueillent plusieurs centaines d’entreprises qui viennent à la rencontre de cadres et de jeunes diplômés pour pourvoir leurs postes d’experts, de managers etc.