L’expérience d’une mise en relation augmentée

Prendre part à un salon Compétences Cadres, c’est, quels que soient la taille de votre structure, votre secteur d’activité et le volume de vos recrutements, faire l’expérience d’un salon organisé par l’Apec, où votre entreprise et vos besoins sont valorisés auprès d’une audience large et qualitative de candidats.

La Simplicité

  • Une plate-forme unique pour l’ensemble de l’événement

  • Une journée dédiée au salon

Efficacité

  • Des candidats sélectionnés, pré-qualifiés et intéressés par vos opportunités d’emploi grâce à la fonctionnalité «Matching».

  • Une organisation simple et flexible

Sécurité

  • Une expérience à distance ou sur place avec l’appli en toute sécurité

  • Une plate-forme web, fiable et sécurisée

Et toujours, le conseil Apec

Tout au long de la journée, un programme complet d’ateliers est à la disposition des visiteurs du salon, Jeunes diplômés, cadres débutants ou expérimentés. Que ce soit en profitant des ateliers thématiques, ou lors d’un RV Conseil individuel, chacun a accès aux conseils des consultants et conseillers de l’Apec.

 

6 bonnes raisons de participer à un salon APEC :

 

Chiffres clés du salon digital 2021

En 2021, suite à la crise sanitaire  l’Apec a organisé plusieurs salons digitaux. Voici les chiffres du dernier salon le 18 décembre 2021 :

 

Ils nous ont fait confiance en 2021 :

Les Salons Compétences Cadres accueillent plusieurs centaines d’entreprises qui viennent à la rencontre de cadres et de jeunes diplômés pour pourvoir leurs postes d’experts, de managers etc.